Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
22 octobre 2006

PETITS CADEAUX...

Bonjour à toutes !

Je profite d'un moment de calme pour mettre à jour mon blog et vous soumettre les merveilles que j'ai reçues pour mon appel de fiches rollodex et pour mon CJ qui a pour thème : VOTRE ENDROIT OU LIEU PREFERE, sur une page 20x20 accompagné d'un tag, file-folder ou autre avec votre nom, photo et coordonnées. D'ailleurs si ça vous dit de participer à l'un des deux ou aux deux, pas de soucis et dites-moi ce que je dois vous faire en échange.

Pour les CJ :
Pour celui de Nat qui a pour thème votre recette préférée :

CJ_NAT_PYLLOU

Pour Muriel A, qui a pour thème FASHION VICTIME

vahin_

Celui de GOULMY, qui a pour thème LES CHATS

CJ_GOULMY

Et pour le mien, ma première page, de Muriel A :
CJ_MOI_DE_MURIEL_A

Et les petites fichounettes que j'ai reçues :
INGRID
FICHOUNETTE_INGRID

Muriel A :
FICHE_MURIEL_A

LAURA :
FICHOUNETTE_LAURA1

SOFIE :
FICHOUNETTE_SOFIE

et celles que j'ai faites :
FICHOUNETTE

FICHOUNETTE_LA_MADRILENE

FICHOUNETTE_LAURA

FICHOUNETTE_GOULMY

FICHOUNETTE

Voilà, pour aujourd'hui, c'est tout, mais j'ai 2 pages à finir, donc... à très bientôt !

ZOUBIS

Publicité
Commentaires
Q
Coucou moi non plus je ne savais pas que tu faisais un CJ, je vais terminé le rolodex et après je te fais une page sur mon endroit favori<br /> je t'embrasse et à très bientôt QCC
B
Tu peux m'envoyer le gâteau de la photo ? Toi, il ne t'en faut pas, tu es au régime!!!
S
Que de merveilles tu nous montres.<br /> Bisous<br /> Muriel
L
Superbes toutes ces réas ! Fan des pieds, tu es toi aussi magnifique dans cette robe (dommage que je n'arrive pas à lire le journaling car malgré mes lunettes, je suis bligleuse)...elle met tout bien en valeur ! Lol ! Sur ta page, et bien, l'hibiscus géant, il arrache et les coutures ...ben tu sais déjà que j'aime ça !
G
Ah mais je na savais pas que tu avais un CJ en route!!!Je vais donc te faire une page alors...mais pas tout de suite car je suis en plein déménagement et plein de trucs a finir :-((<br /> Y a t'il une date butoir??<br /> <br /> Bisous<br /> Caro
Publicité