Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
11 octobre 2006

FILS A PAPA

Hello les girls,

Allez, on oublie la grisaille, la pluie, l'approche de l'hiver et on se fait du bien avec une petite pageounette (enfin une DP !) faite avec des photos estivales !
J'ai légèrement (bon, un peu beaucoup) copité une page de Flo , manque d'inspiration obligé et je la trouve superbe, j'adore les photos, les papiers,...
Ah au fait, un GRAND merci à Sylvie du Havre pour PHOTOSTICH, ça marche du tonnerre pour réunir les pages 30x30... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

JOUER_AVEC_PAPA

FILS_A_PAPA

kk

Allez, je file sortir mon gratin dauphinois du four avant qu'il ait l'air d'avoir trop pris le soleil LOL !!!

Grosses bises à toutes et merci de vos petits mots qui me font toujours très chaud au coeur... !

Publicité
Commentaires
O
comme je le dit dans le titre j adore le chat il a des belles couleurs et la photo super aussi ophélie p.s.aurevoir
E
Ces papiers sont parfaits pour ces photos ! une belle harmonie !
M
très jolies pages je n'ai même pas réussi à me souvenir celles de flo
S
woaw ! C'est tellement joli cette double page !! Et les photos sont d'une tendresse infinie. Bisous
S
Waouuuuuw elles sont suuuuperbes bravo a toi pour les magnifiques pages des photos superbes des papiers que j'adooore bravooo<br /> je suis contente que PHOTOSTITCH t'ai rendu service ;-) ça change de la prise de tête pour coller les pages hein ;-)<br /> encore barvoooooooooo bizzzzous sylviehavre
Publicité