Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
22 décembre 2006

Petits cadeaux de NOël

Pour Noël, j'ai décidé d'offrir des monogrammes à tout le monde ! Je pensais que ça irait vite et en fait, ben, le temps de trouver l'inspiration, de coller, de décorer, ben je suis à la bourre et il m'en reste encore quelques-uns à faire !
Je vous en mets déjà 2 pour une de mes nièces (j'ai oublié de prendre en photo l'autre GRRRR !) et pour une de mes filleules.

DSC00633DSC00637

Voili, Voilou...
Allez, je file faire les autres ! Il faut que je me dépèche car mon zom m'emmène cet après-midi me faire choisir mon kdo de Nowel et puis, je bosse ce WE, donc pas trop de temps pour scrapper  !

Je vous fait tout pleins de bisoux tous doux et je vous souhaite de passer un TRES JOYEUX NOËL !

Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog et j' ADORE ce que tu fais...<br /> Bravo pour tes réas.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking SCRAPEXTRA, je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises à peut être à bientot<br /> <br /> jessy
L
tata je te remerci pour les lettres c est sublime je te remercie 10000000 fois gros enorme gigas bisous
L
tata je te remerci pour les lettres c est sublime je te remercie 10000000 fois gros enorme gigas bisous
O
bonne annee et bonne fete
O
c vraiment beau felicitation c magnifique
Publicité