Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
22 octobre 2006

MON TONTON A MOI

Allez, j'en aurais au moins terminé une !!!!! Quel dommage parfois qu'il n'y ait pas que le scrap dans ma vie LOL !
Enfin, Moment de tendresse entre mon frère et ma petite chipie il y a quelques années, mais il est toujours le centre de son univers (ou presque), comme pour mes 3 autres bambins ! Quand vous parlez de tonton Fred, vous avez tout dit... Ils ont tous bien changé, mes enfants ont pris de l'âge (MDR) et mon frère a coupé ses cheveux !!!!!!
J'ai bien aimé faire cette DP car j'ai pas mal bidouillé : tags, peintures, métal, fibres,...

Sans_titre_1

MON_TONTON_A_MOI_PG

MON_TONTON_A_MOI_PD

Merci à Flo pour la citation !

GROS BECKS et grand merci d'être passées et de m'avoir laissé une petite bafouille...

Publicité
Commentaires
V
Woaw ! ta double page est superbe ... Beaucoup de photos et une harmonie incontestable !<br /> C'est superbe !!!
I
superbe !!
S
Superbe cette double page pleine de couleur et de gaieté. Je note aussi que le tonton en question est pas mal...<br /> Bisous<br /> Muriel
A
trés jolie page
M
pfouuuuuuuuuu elle est terrible !!!<br /> et la formule " famille un autre mot pour dire amour" c'est splendide !!<br /> bravo !!
Publicité