Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
3 octobre 2006

FRERES

N'ayant pas trop le temps de scrapper en ce moment, je vous poste une de mes premières pages, faite toute seule comme une grande à la maison, mais il faut avouer que j'étais hyper inspirée par la photo de mes deux boys...

FRERES

Lettres coupées à la QK puis embossées à la UTEE Platinium.

Merci d'être passées me dire bonjour... J'apprécie énormément !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
P
Pour une première, je la trouve très réussie!
V
Cette page est magnifique !!!<br /> Bravo
M
ta page est magnifique pour quelqu un qui n'a pas de temps (et je sais que c'est vrai), génial!!
S
j'aurais bien aimé faire une première page aussi jolie que la tienne il y a 5 ans quand j'ai commencé<br /> bravooooooo bizzous sylviehavre
Q
Ces papiers sont vraiment beaux et les gamins n'en parlons pas je tembrasse fort<br /> QCC
Publicité