Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
28 septembre 2006

BELLE !

Ma toute dernière page finie ce matin sur ma fille Julie ! Il s'agit en fait d'un scraplift d'Anissa pour un jeu sur le forum Scrapdéco ! Il fallait scraplifter une page de la fille ayant mis un post juste avant-nous !
Alors, le modèle est   et ma page ci-dessous !!!

BELLE

J'ai toujours aimé cette photo de ma fille, je lui trouve un petit air de petite fille modèle qu'elle n'a plus aujourd'hui !!! Remarquez, à 14 ans, ça ne lui irait plus !!!!!
Allez, je crois que j'ai été assez productive comme ça pour le moment, je m'en vais m'atteler à la décoration d'une grosse boîte que je doit rendre demain et il me reste encore... BEAUCOUP de choses à faire dessus et dedans !
Papiers MME, lettres EK Succes.

A bientôt de vous lire et merci encore pour tous les petits commentaires que vous me laissez et qui me font tant plaisir !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
S
très belle page!
S
Magnifique, j'aime beaucoup !
J
très belle page, le titre est génialement fait !!
I
quelle belle page !
S
j'aime le ton de cette page. je trouve ta page très belle ! je viens de tomber sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo<br /> stef78690
Publicité