Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
8 octobre 2006

MES FICHES ROLLODEX

Il a quelques temps (je sais, je suis toujours en retard d'une mode !!! LOL !), j'ai décidé de commencer un fichier Rollodex ! J'ai donc lancé l'idée auprès de mes scopines et j'ai également profité de la crop de Canet pour faire des demandes... Et puis, sur la liste de Juliette, d'autres scropines ont eu apparemment la même idée et je me suis inscrite également sur leurs listes !
Je vais vous montrer aujoud'hui, les premières fichounettes reçues et qui sont absolument magnifiques ! J'en ai une de ces chances !!!!!!!!

La prem's des prem's : celle de Céline NAVARRO, herself réalisée lors du dimanche à Canet :

CELINE

Renée, rencontrée à Canet :

RENEE

Ma cop's Karina :

KARINA

Celle de Karen, affectueusement surnommée Bouledoguette !!!

KAREN

Martine rencontrée à Canet également et depuis, croisée aux Ateliers de Flo...

MARTINE

La t'ite fichounette de ma Bidi à qui je pense bien fort en ce moment... (bizzz)

BIDI

Késia, rencontrée sur la liste de Juliette et dont j'admire beaucoup les réalisations :

KESIA

Et celle de Caro, alias Goulmy, qui réalise un CJ sur les chats. Je vais essayer, te promets, d'y participer...

GOULMY

MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP, pour ces merveilles !Voici quelques-unes de celles que j'ai faites :

Pour QCC :

   

ROLLODEX_QCC_Blog

Pour Renée :

ROLLODEX_RENEE_version_blog

Pour KESIA :

ROLLODEX_KESIA_blog

Pour KARINA :

ROLLODEX_3_BLOG

Voili, voilou, et je file m'y remettre car j'en ai encore pas mal à terminer (et à commencer MDR !)

BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
L
Coucou je serais interesse par faire un echange de cartes !!<br /> lolo93600_989@msn.com<br /> <br /> Bisous
B
Elles me plaisent toutes!!!
K
Ce fut un plaisir cet échange de fichounettes avec toi!!!!!<br /> Merci Claire:D<br /> bizzzz<br /> Késia
S
les fiches sont diviiiiines<br /> bravo les filles et surtout Bravo a toi Claire<br /> tu fais des merveilles<br /> bizzzous sylviehavre
S
toutes ces fiches sont fabuleuses ! plein de styles différents et tous aussi jolis ! bravo à toutes !
Publicité