Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
27 septembre 2006

Allez, comme vous avez été bien sages

Allez, comme vous avez été bien sages aujourd'hui, je vous poste ma DP faite samedi aux Ateliers de Flo entre scropines. On s'est éclatées comme des malades. Le matin, démonstration de la Craft Robot (génial et merci Delph) et l'après-midi c'était parti pour le grand jeu.
En fait, Flo nous a fourni les papiers (donc imposés) et nous dictait au fur et à mesure ce que nous devions faire. "Collez, à environ 2 cm du bord, une bande de papier qui mesure 5,5 cm/30cm. Puis, sur cette bande, vous devez en coller une autre de telle dimension, choisie dans ces papiers là, couper 6 tags dans ces bazill de telle taille,..." et ainsi de suite jusquà ce que nous ayons fini les 2 pages. Nous n'avons quasiment eu aucune liberté, sauf peut-être sur la fin, pour mettre notre petite touche perso !!!
Nous n'avons eu le droit de voir sa DP qu'à la fin de la journée et le résultat était assez conforme à la notre. Mais il a fallu se taire quand même un peu car elle ne voulait pas répéter(LOL) et que, en théorie, nous ne devions pas copier sur la voisine...
Super après-midi de rigolade et tout ça pour obtenir une page haute en couleurs que je n'aurais jamais réalisée toute seule, et en fait,... Vous savez quoi ??? J'ADORE !!!

GRANDIR_ENTOURE_D_AMOUR2

GRANDIR_ENTOURE_D_AMOUR_1

GRANDIR_ENTOURE_D_AMOUR

Allez, sur ce, je vous laisse car mes petits yeux sont en train de fomenter une rebellion car ils voudraient bien se fermer... MDR !
BIZOUX, BIZOUX et faites de beaux rêves !!!

Publicité
Commentaires
K
Encore une bien belle double-page!<br /> Tu dois t'en douter, j'adore le contraste noir/ couleurs!!!<br /> Ca me fait penser que je n'ai jamais fait de double-page, tiens!<br /> Késia
F
Superbe page, colorée et dynamique. Mais... je repose ma question... c'est la même personne qui a le site ateliersdeflo.com ??? bouhhhh, j'ai honte.. bises
M
Wouaw c'est superbe, c'est très dynamique et j'adore la fleur en ruban et capsule!
L
Des pages toutes colorées, très différentes les unes des autres, vraiment un très beau travail.<br /> Bonne continuation
S
Une page très belle et haute en couleurs. Je crois que j'aurais été u peu frustrée de ne pas pouvoir faire un peu ce que je veux. Comment ça je suis CAPRCIEUSE!!! Non, pas du tout.<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité