Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
27 septembre 2006

APPRENTI PAPARAZZI

Coucou les filles,

Voici ma participation au scraplift secret groupe n°4 de la liste de Juliette.
Une fois de plus je me suis bien amusée et je me suis réinscrite pour le groupe n°7...

Toutes les pages sont visibles

Et voici la mienne :

APPRENTI_PAPARAZZI

Et comme j'aime les pages doubles et qu'il me restait des photos, j'ai complété avec celle-là :
Clic_clac

Ce qui nous donne :

CLIC_CLAC_DP

Voilà pour aujourd'hui, mais si vous êtes sages, bientôt je vous montrerai ma DP haute en couleurs réalisée samedi dernier !!!
BIZZZZ

Publicité
Commentaires
S
Ta page est extra et Théo s'éclate avec la photo <br /> j'aime beaucoup en plus tu as pu y mettre une belle série de photo<br /> bravooooo bizzous sylviehavre
E
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs des papiers et le titre est très bien trouvé.<br /> Bises <br /> Elisa
A
trés jolie double page! bravo
S
Super ta double pages. J'aime beaucoup ton mix de papiers. Je vois que pour les photos, la relève est assuré.<br /> Bisous<br /> Muriel
L
Puré qu'il est bôôôoô ce pitchoun ! Ta page est très chouette et j'aime ton mix de papiers. Par contre, c'est peut être le scan , mais le carré rouge est un peu trop rouge pour moi (mais ça ne tient qu'à moi).
Publicité