Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
11 septembre 2006

MA PREMIERE DP

Eh bien voilà, il faut un début à tout et boostée par la liste de Juliette, je me décide à vous faire partager ma première page. Oh, je n'ai aucun mérite puisque je l'ai réalisée aux Ateliers de Flo en juin 2005, mais j'en étais très fière et c'est à ce moment là que le virus a pris possession de moi en me faisant passer plusieurs nuits blanches et en me donnant une fébrilité qui ne m'était pas coutumière... Je ne pensais plus qu'à ça... Quel bonheur MDR !!!

PREMIERE_DP1

BIzzz à toutes et... Soyez indulgentes dans vos com' LOL !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est marrant j'ai commencé en juin 2005 aussi et ta page est un peu dans le style de la mienne : les photos mattées, le journaling sur du velum etc... c'est vraiment étonnant ! par contre moi j'osais pas encore chalker !!
O
waouh waouh c est super felicitasion tata d ophélie
M
et ben elle est bien !!!<br /> y a un titre, un journaling ...franchment je la trouve jolie !<br /> moi je savais meme pas ce qu'étais un journaling !! mdrrr<br /> bizz<br /> michou
Publicité