Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
15 septembre 2006

ETRE

J'ai fait cette page en novembre l'année dernière aux Ateliers de FLO Sur Yohann mon fils ainé. Je voulais quelque chose d'assez masculin et Flo m'a soufflé l'idée (trouvée dans un Creating Keepsake) et m'a choisi les papiers. Honnêtement, je n'aimais pas les papiers Vagabond de BG. Mais elle a su me convaincre et elle a eu raison. Cette page fait partie de mes préférées et depuis, je suis une Vagabond addict !!! Monogramme BG, lettres en bois, recouvertes de papiers et  recouvertes de gel 3 D, brads Making Memories, rubans AMM.

Yohann

Merci de votre visite.
BIZZZ

Publicité
Commentaires
M
je te comprend !! elle est superbe !! trés travaillée !! recherchée !!! bravo !!!
M
J'adore tes lettres en bois recouvertes et effectivement les papiers sont supers!
S
Tu as raison de l'aimer <br /> elle est sublîme par ses textes sa couleur ses paiers mais surtout ta magnifique photo<br /> bravoo biz sylviehavre
S
c'est une très belle page portrait, et j'aime beaucoup le journaling !
L
J'aime beaucoup la disposition de tes papiers et tous ces brads.
Publicité