Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
10 septembre 2006

LET'S PLAY

Une petite pageounette toute gaie et colorée pour un dimanche ensoleillé...
J'ai trouvé l'idée de départ dans un CK. Tous ces ronds et ces lignes me plaisaient beaucoup et je trouvais que ça allait bien avec l'idée du jeu de Théo. Donc, j'ai relevé mes manches et en avant toutes !!!

LET_S_PLAY1

Sans_titre_1

2

Donc, rien d'extraordinaire ici mis à part de l'exactitude dans les calculs pour que tout tombe pile-poil ! Vous trouvez que je me prends la tête ??? Ben oui, j'aime bien faire les choses correctement !!!
Désolée pour les références des papiers mais je ne m'en souviens plus ! Si je les retrouve, je les mettrai, promis !

Grosses bises à toutes et merci d'être passées !

Publicité
Commentaires
P
Trop jolie!!!
M
Waouhhhhhh c'est super.<br /> C'est gai, coloré, plein de vie.<br /> J'aime beaucoup
O
les couleurs sont très très joli et théo aussi je l adore bisous ophélie
P
Un grand bravo pour ta perfection (ce qui ne m'étonne pas, du reste!) et du choix des papiers et tout et tout.....<br /> J'adore mon petit Théo, mais ça, tu le sais déjà.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Sacré boulot de découpe et d'agencement, bravo!
Publicité