Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
14 août 2006

CADEAU DE NAISSANCE

Voici la réalisation de mon premier canvas. Pour la naissance de Théa, je voulais quelque chose de spécial et d'original , et mon mari insistait pour que ce soit du scrapbooking. NO PROBLEMO !!! j'avais envie de travailler un canvas depuis quelques temps et c'était tout trouvé. J'avais flashé sur les papiers SANDYLION KELLY PANACCI et hop, au boulot ! Merci aux heureux parents pour les photos. Travail en window sur le côté droit, monogramme Atilolou,  coin métal MM, fleurs Prima, tampon MM.
DSC05307

Merci d'être venues...
BIZZZ

Publicité
Commentaires
O
tata c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Très sympa cette sorte de color blocking sur la droite. Belle page toute douce.<br /> Dominique
S
bravoo j'aime la douceur que se dégage de ton 1er caneva<br /> Théa est craquante<br /> bizz<br /> sylviehavre
L
Très sympa ton 1er canvas !J'aime bien toutes les couleurs employées avec le tampon, dans le coin en haut à doite, ainsi que le "T".
Publicité