Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
13 août 2006

Petite chipie

voici une double page réalisée l'année dernière à partir d'un modèle trouvé dans livre de Katherine Brooks, DELUXE TECHNIQUES. La page de gauche est en window (merci FLo pour les explications très techniques !!!) et celle de droite est une reprise des embellissements. J'ai utilisé mes papiers préférés, ceux de Daisy DS, des fibres BG, et des embellisements divers. J'ai travaillé cette page aux Ateliers de Flo et en tandem avec ma copine Karina qui a réalisé la même chose mais avec un résultat totalement différent.

Julie_DP

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous éprouvez le besoin, ça fait toujours plaisir !
BIZZZ

Publicité
Commentaires
Z
ma chere cousine...sur la photos ce n'est pas flavie mais c'est MA ganachou a moi !!mDR :)<br /> n'empeche que j'ai vrément enormément changé...^^
O
tata c est super c est vrai que sur la photo flavie est vraiment mignone
M
Sympa cette double pages, et le petit noeud dans les cheveux va à merveille avec le papier.<br /> Muriel
M
Très joli!
J
Elle est vraiment craquante cette puce ! Et bravo pour le résultat !
Publicité