Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
2 décembre 2006

CHALLENGE NOVEMBRE DE SCRAPZIMUT

Pour le mois de novembre, c'est Karen qui s'y est collé et elle nous a trouvé une idée très originale. Scrapper une pièce de puzzle. Chacune de nous envoyait une photo à une scropine et nous devions donc scrapper avec cette photo. Moi j'ai reçu la photo du DH de Delph.
Tout ça a l'air facile me direz-vous ??? A priori oui !!! Et c'est ce que s'est dit Karen, alors elle a corsé la chose en nous imposant plusieurs contraintes, à savoir :

1- une fleur travaillée
2- des brads
3- quelque chose en métal (hors brads)
4- quelque chose de bleu
5- quelque chose d'écrit en lettres
6- quelque chose d'écrit en chiffre
7- du ruban
8- de la couture fausse ou vraie
9- une découpe à la quickutz ou craft robot
10- un bouton

J'ai décidé de jouer la carte du métal  à fond car je trouvais que ça faisait bien "mâle"...

puzzle_Delph

Voilà, j'espère seulement que ça lui plaira car il n'est pas évident de scrapper pour quelqu'un d'autre avec une photo d'une personne que l'on ne connait pas !

Grosses bises les filles, bon week-end à toutes et en avant pour les préparatifs de Noël !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette pièce de puzzle.<br /> Bisous<br /> Muriel
C
superbe cette page, le papier est génial et la forme du puzzle rend très bien
M
je suis certaine que ça va lui plaire.<br /> C'est très joli.
J
effectivement, ça fait très "mâle" !! Mais c'est superbe ! Le papier de fond est magnifique et les petites touches de noir sont absolument parfaites !!
A
challenge réussi haut la main!! bravo
Publicité