Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
21 septembre 2006

PRENDRE LA CLE DES CHAMPS

Et une petite page champêtre... Ca fait du bien ! Je trouve mon petitou tellement beau sur cette série de photos que le thème était tout trouvé ;)
Utilisation des papiers BG (une fois de plus !!!), petits mots Atilolou, utilisation de métal MM et autre, rubans AMM, cordeline verte et beige (merci ma QCC adorée) et merci à ma maman pour le modèle de la grosse fleur.

Th_o_page1Th_o_page2 

Publicité
Commentaires
A
trés sympa cette page!!
P
Décidément, mon petit Théo est vraiment craquant!<br /> Je fais un bond en arrière de 3 mois lors de la prise de ces photos.<br /> Il faut dire à Bidi de mettre des lunettes chez Flo, car le papier vert déchiré est bien un BG, je l'ai aussi utilisé pour des pages.Les autres, je ne m'en souviens plus. <br /> Grosses bises.
B
C'est vrai qu'on en mangerait de ce Théo!!! Qu'est-ce que c'est que ces papiers BG ? Comment se fait-ce que je ne les ai pas vu chez Flo ? (lol)
Publicité