Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
1 septembre 2006

SCRAPLIFT FOU TERMINE

Ca yest, je l'ai déjà fini ! Et il va repartir vers d'autres aventures... Je me suis beaucoup amusée à réaliser cette page avec une photo de ma Julie en 1994 (elle a bien changé depuis... exit les bouclettes, le sourire et la bouille ronde ! 14 ans, c'est un peu dur... !) et je tire un grand coup de chapeau à DElf pour la régularité de ses coutures parfaites, les miennes sont plus fun et c'est fait exprès NA !!! Comment ? Qui ose mettre ma parole en doute ??? On ose se moquer  de mes talents de couturière ??? Ca c'est pas sympa ! J'ai les noms, alors les filles faites gaffe ! Ca va barder ! Attendez un peu que je vous attrape MDR !!!!!!!!!!!
Merci à Punky pour son choix, je me suis vraiment régalée...

Et, juste pour la petite histoire, je n'ai toujours pas fait mon repassage..... !

Voici le résultat... TA DA !!!
UNE_PETITE_FILLE_HEUREUSE

Papirs BG, fleur Prima.

Alors voici la grande question... Qui veut être la 128ème de la liste des toquées du scraplift fou ??? Réponse exigée en commentaire de ce post.
Alors; la page que j'ai choisie provient du blog d'une fille que je ne connais pas mais dont j'admire énormément le talent et les pages, j'ai nommé Angélique.

Ang_lique

Alors amie scrappeuse, bonne chance à toi et amuse-toi bien avec cette page !
BIZZZ

Publicité
Commentaires
D
ta version est très réussie!! bravo!!<br /> et pour les coutures, rassure-toi, depuis que je suis restée concentrée sur la machine à coudre pour cette page j'ai des triples foyers!!! lol
P
Bon apparemment, je me suis gourée de message pour mettre mon commentaire à ton lift! Donc, je disais qu'il était super bien réussi! J'adore particulièrement les couleurs des papiers ... et bon, j'veux pas dire mais si moi, j'aurais du faire cette page, je ne me serais pas aventurée dans les coutures - faut dire que je fais tout à la main lol! Encore toutes mes félicitations!
P
C'est vrai que Julie a bien changé depuis, mais je l'aime toujours autant. C'est normal, non ? <br /> Bravo pour ta page, tout est très beau (papier, et aussi..... couture, quoique tu en dises) Encore un peu, et tu vas égaler ta grand-mère!!!<br /> <br /> Bisous
C
tant pis, je surveillais pourtant mais c'est raté !!! très jolie réalisation et ta puce est à croquer<br /> Biz christine
A
Coucou Claire :)<br /> J'adore ton scraplift ! Les couleurs que tu as choisies sont superbes ! Et chapeau, pour les coutures ! Bravo !<br /> Bravo aussi à Delf pour sa jolie page.<br /> Et encore merci pour tous tes compliments qui me touchent beaucoup !<br /> Bonne journée. A bientôt.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
Publicité