Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
28 août 2006

Etre Artiste

Ce week-end, j'ai participé à la formation ENTRE(ART)ISTE organisée par Céline Navaro et Karine Casenave Tapie et je dois dire que je me suis vraiment éclatée. Un petit bémol concernant le mix-média car après plusieurs tentatives, je suis maintenant certaine que ce n'est pas pour moi ! Réflexion toute personnelle ce qui n'empêche le GRAND TALENT de Céline et l'admiration que je lui porte car elle a vraiment trouvé SON style, qui lui va comme un gant. Karine nous avait proposé un atelier mini-album et un autre, boîte à soufflets.  J'ai adoré et je vous posterai  mes réalisations très bientôt, dès que j'aurais tout terminé, donc un peu de patience... Je veux souligner l'humilité, la gentillesse, le talent de nos GO et ce n'est pas pour leur envoyer des fleurs, elles le mérite vraiment, et je n'oublierai pas le staff qui a été également génial. Pas une fausse note, sauf peut-être l'oubli du chocolat promis sur notre brochure (hein Pascalou ???)MDR...

Durant ce Week-end, j'ai rencontré des filles extraordinaires, je ne les citerais pas afin de n'oublier personne, et grace à vous a régné une ambiance très agréable de bonne humeur et d'émulation dans la créativité. Merci à toutes et je vous bisouille bien fort.

Pour aujourd'hui, je vous poste ma page réalisée dans le cadre du challenge. Il s'agissait de répondre à la question : "Pour vous, qu'est-ce que être artiste ???".  Vaste domaine de réflexion mais nous n'avions qu'une heure 15 minutes pour le faire, donc page réalisée dans l'urgence. La douleur de l'enfantement a été moins   douloureuse que pour ma cop's Brigitte (Bidi44 dite la Vénus de Millau dont le lien est ci-contre)...  ;-)   (BIZZZ ma Birgitt)  douleur qui lui a réussi puisqu'elle a  l'a remporté haut la main. Page absolument splendide visible sur son blog !   Il va vraiment falloir que j'apprenne à mettre les liens sur les mots que je veux, ce serait moins galère...
Pour être honnête, j'ai changé la photo de cette page mais j'ai gardé absolument la même structure. Par contre, n'ayant pas eu le temps de le faire sur place, j'ai fait les finitions cet après-midi et j'ai rajouté les Rub-on de BG et la couture machine.

Sans_titre_1
Papiers Rhonna Farrer reçus dans le dernier kit de ScrapbookObsession, lettres Heidi Swapp.

Merci de votre passage et de vos bafouilles.

BIZZZ D'une Claire vraiment fatiguée et qui aurait mieux fait de faire son repassage que de scrapper... Quoique... LOL !





Publicité
Commentaires
L
Coucou , une scropine extraordinaire ? me voilà MDR <br /> heu à part ça quand tu sauras mettre un lien sous un mot tu es chargée de me l'expliquer à moi aussi !!!(j'sais pas faire non plus ) <br /> quand j'aurai fini de bavarder j'irai finir ma p'tite maison dans ma prairie et mes mini-albums , je suis à la traîne n'est-ce pas ! <br /> scpbisous du citron vert normand <br /> françoise
O
waouh c est toua tata entout cas que sa sois toi ou quelle quain d autre c est magnifique ophélie qui vous embrase tous
L
Je n'avais pas vu ta page samedi en effet elle est sublime. <br /> J'essaie de te faire parvenir dès que possible ce que tu m'as fait passer. <br /> <br /> Laetitia
P
Bravo, ma chérie. Comment toujours, tu t'es surpassée, et moi aussi, j'adoooooooooore la fleur. Dis, tu voudras bien m'apprendre à la faire ?????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
bin dis donc la vahiné...t'as bien fait de dire que c'était la page du challenge...car je l'aurais pas reconnu!!!Ca c'est sur t'as rajouté "quelques bricoles".....;-)))<br /> Mais elle est superbe cette page,bravo!!!<br /> Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer à toutes!!!<br /> (Qui suis-je???J'ai fait Canet-Canet en vélo sans escale.....!!!!) :-o
Publicité