Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
17 août 2006

LES PETITS AMIS

N'ayant pas trop le temps de scrapper, je me permets de vous poster des pages réalisées depuis un petit moment. Celle-ci date du mois de mai. Je trouve mes 2 tourtereaux trop mignons sur ces photos et je voulais absolument les scrapper mais sans trop en rajouter. Je me suis inspirée d'une page vue sur Two Peas (honte à moi, je ne sais plus le nom de l'artiste...)et voici le résultat. J'aime beaucoup. J'ai utilisé à nouveau les papiers Daisy DS provence? Les lettres sont passées au gel 3D.
Th_o_et_Killiana
Merci de votre visite en provence...

BIZZZ

Publicité
Commentaires
A
Coucou Claire :)<br /> Merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog :) Ça m'a fait super plaisir et ça m'a permis de venir faire un petit tour chez toi.<br /> J'aime beaucoup cette page. Ta mise en page est super et je suis aussi fan de ces Daisy D's !<br /> Bonne journée. A bientôt.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
P
j'adore ces papiers, ta double page est splendide<br /> Pascale
D
Sympa ces papiers, ta page est tres jolie !!!
C
Coucou! Je découvre ton blog aujourd'hui; je t'ai vu "passer" sur le forum de scrapdéco....et j'me suis dit...tiens, tiens...si j'allais voir ce que fais cette provençale......j'adooore...bravo pour marier les papiers imprimés, pour tes titres....<br /> bye bye!
O
bonjouur juste un petit mot pour te dire que c est magnifique
Publicité