Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
11 août 2006

17 ans après

Quand j'ai retrouvé cette "vieille" photo de moi, j'ai tout de suite su ce que j'en ferais. Je venais d'acheter la gamme de papiers Daisy DS provence et je craquais complètement dessus, sans avoir de photos  pour les utiliser. Et là,...  Le titre a été tout de suite trouvé, et je me suis régalée. Elle fait partie de mes premières réalisations puisque faite en août 2005.
Claire

Merci de vos petits mots et de votre visite.
BIZZZ

Publicité
Commentaires
Z
toujours aussi belle ma maman ^^
T
super géniale cette page !franchement tu n'as pas changé !
M
Mais tu es la même ... Tu fais quoi pour te conserver ??? le formol ??? Ta page est jolie comme tout. J'aime les papiers et la mise en page<br /> Marie-Hélène à Madrid
O
tata tu a drolement changer mais le troc que je suis sur que tu n a pas changer sais ta beauté ophelie ps très très jolie
Publicité