Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
5 août 2006

J'avais ces photos depuis un bon moment au fond

J'avais ces photos depuis un bon moment au fond de mon tiroir et qui n'attendaient qu'une chose : que je m'occupe d'elles !!!
Chose faite hier soir. Je me suis servie des papiers junkitz, collection flowers et de bazill noir. Boutons doodleburg, cordeline, oeillets, écriture QK (khaki) et chalkée avec de la VersaColor Cyan. Rub ons BG.
j'en ai profité et j'ai participé en même temps au challenge lancé par Juliette pour le mois d'août. Il fallait mettre un GROS coin et du journaling sur sa page. Mon gros coin est représenté par le troupeau de fleurs en haut à gauche sur la première page encadrées par le ruban et le journaling est écrit à la main. Il dit : "depuis quelques temps, quand on te demande de sourire pour la photo, tu éclates de rire et tu tires la langue".

Merci de vos visites et de vos petits commentaires qui me font très plaisir.

Sans_titre_2Sans_titre_3

Publicité
Commentaires
O
belle photo avec tonton et théo ophélye
B
Parait que tu travailles de temps à autre ? Je m'absente 10 jours et quand je reviens, y'a une tonne de nouvelles pages sur ton blog!!! Je n'arrive plus à suivre!!! Je choisis donc celle-là : c'est celle que je préfère à cause du petit lutin à la langue bien pendue!
B
tu devrais en envoyer plus de photos car on sent lasse pas d admiré tes chez d oeuvres j espere que tu auras le temps de continuer le scarbooking bisous à tous
G
hahaha! Je suis morte de rire devant ces photos! <br /> <br /> J'adore les couleurs de tes pages Claire!
Publicité