Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
3 août 2006

ALBUM POUR MON MARI

Pour la fête des pères, je me suis lancée dans la réalisation d'un album retraçant la vie de mon mari de sa naissance à aujourd'hui (merci belle-maman pour les photos). Cela m'a pris du temps car je ne pouvais scrapper qu'aux Ateliers de Flo ou les soirs où il n'était pas à la maison. Je suis heureuse de l'avoir fait et la réaction d'étonnement et de fierté de mon mari m'a fait oublier les quelques difficultés rencontrées.

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Pour celle-ci, utilisation des papiers BG Vagabond, embellissements métal, fibres BG, mots Atilolou.

Fred_enfant

Ici, utilisation de la technique du color blocking et toujours les mêmes papiers. Je voulais quelque chose de rigoureux comme l'est la profession de DH.

GM

Naissance de notre premier. Page toute douce bien aidée des magnifiques papiers Sandylion, coutures à la machine, monogramme Atilolou et fibres BG.

B_b__Yohann

Notre mariage. Alors, cette page a une histoire. Un matin en rrivant aux Ateliers de Flo, nous pensions scrapper librement... Que nenni, Flo nous avait préparé une surprise dont elle a le secret. NOus devions réaliser une double page contenant :
-10 boutons
-15 rubans en bande,
- 8 cercles, 8 rondelles,
- de la couture,
- une fleur faite main,
- une photo altérée,
- une photo matée avec une écriture manuscrite sur le mat,
- une boucle de cartable,
- un objet décalé (les 2 coeurs),
- de la cordeline.

Passé le premier moment de stupeur, ce fut un vrai régal ! Et de voir les différentes pages que nous avions toutes pu faire avec les mêmes objets était très intéressant. Merci Flo !
Papiers BG gamme Motifica, fibres BG, rubans divers, couture main.

Mariage

Naissance de notre fille. PAge simple pour conserver la beauté des papiers de JUNKITZ, collection Shabby Chic. Petits mots Atilolou, coutures machine.

B_b__Julie

Naissance de Flavie, notre deuxième fille. J'ai voulu travailler uniquement sur du Bazill et réaliser moi-même mon fond de page car je voulais une page très très douce pour contraster avec la tenue militaire de son papa. Fleurs Prima, lettres CRAFTY SECRETS, heartwarning vintage booklets girls alphabets, brads divers.

B_b__Flavie

Petite rétrospective sur quelques moments de vie à Tahiti. Inspiration prise sur le livre SKETCHES Volume 2 de BECKY HIGGINS, papiers RDG.

Instants_magiques

Rencontre inoubliable avec les dauphins. Page très peu travaillée pour laisser toute leur beauté aux papiers RDG, écriture à la QK.

Les_dauphins

Publicité
Commentaires
O
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu des dauphin<br /> ophelie
Publicité