Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Claire34
26 juillet 2006

BONJOUR !

Ca y est, je me lance. Depuis le temps que l'idée me trottait dans la tête, je rejoins les copines et je crée mon blog. J'essaierai de l'alimenter le plus souvent  possible afin de vous faire partager mes pages. J'ai 38 ans, 1 mari très peu disponible de part son métier, 4 enfants Yohann (16 ans), Julie (14 ans), Flavie (10 ans 1/2) et Théo (3 ans) notre petit dernier né à Tahiti où nous avons vécu 3 ans. Je viens de reprendre mon travail d'infirmière que j'avais arrêté il y a 2 ans pour profiter de mon petitou.
J 'ai découvert le scrap lors d'une foire expo sur les loisirs créatifs. Je suis restée en extase au stand des Ateliers de Flo, me régalant de ses albums et de ses créations et je me suis dit : C'est ça, voilà, c'est ça que je veux faire... Je me suis inscrite un après-midi à sa boutique/ateliers et depuis, je suis accro, mordue,... J'y vais au moins une fois par semaine, beaucoup moins souvent malheureusement depuis que je retravaille, et ça me manque. Je scrappe à la maison aussi dès que j'ai 5 minutes, mais il fait tellement chaud en ce moment, que mes journées libres sont occupées par la plage !

Merci de vos visites de de vos petits commentaires quels qu'ils soient !

Publicité
Commentaires
O
c est super tata vraiment
O
c est super tata vraiment
Z
BRAVO maman...
O
ma tata c est ophelie qui t ecrie pour te dire que je t adore et que je suis fiere d avoir une tata qui est super forte en bricolage tous se que je c est ses que c est genial tous ce que tu as fais en plus tu est belle super gentille super intelligente en tous cas je t adore et je suis fiere de toi tu ne peux pas savoir tellement que toute la famille balme est fiere de toi en tous cas j ai ate de venir cher toi tu passeras le bonjour à mes cousines préférer qui me manques énormément et aussi théo et yoan j espere que tu liras se mots je vous adore et encore bien jouer ophélie ta nièce
V
la famille balme trouve que c est magnifique ce que tu as crée tu as beaucoup d imagination et je trouve ça genial felicitation pour se super chés d oeuvre encore bravo je suis fiere d avoir une belle soeur aussi douée à la semaine prochaine bisous à tous <br /> <br /> la famille balme
Publicité